dimanche 27 mai 2007

Etre classe dans le monde actuel !

Tu ne diras pas .... Mais ...


Tu pues de la bouche mais... Tu veux un mentos ?

Tu me montres ton cul ? mais ... Faudrait qu'on aille à la piscine un de ces 4 ?...

T'as le cul plein de cellulite mais ...Ça fait longtemps que t'as arrêté la danse ?

Ça fait une heure que je t'attends connasse mais ... Waaah, t'as vachement peaufiné ton maquillage...

J'ai bien envie de te faire les fesses... mais ... Un resto, ça te dit ?

Je m'en branle de ce que tu racontes mais ... Et alors, ça s'est terminé comment ?

T'as une trace de pneu sur ton slip mais ... Waouh, ça t'affine drôlement les rayures !!

Pouah, ça pue un peu la chiasse chez toi mais ... J'arrive pas trop à l'improviste ?

J'ai méga envie de péter mais ... C'est quoi ton record en apnée ?

Ma parole, mais t'es toujours aussi con !! mais ... Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance

Elles sont pourries tes blagues mais ... Ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir

Tu sens la transpi mais ... Waouh, t'as fais hyper vite pour venir

Elle est moche ta copine mais ... J'suis sur que t'es un gars hyper tolérant

Aucun commentaire: