jeudi 5 avril 2007

Buggy News

Des nouvelles du Buggy,

J'ai bien avancé aujourd'hui, j'ai fini le boulot de bonne heure, et j'ai filé à Montceau les mines pour faire réaliser mon tuyau de frein.

J'ai monté le maître cylindre, la pédale, le tuyau, resseré les boulons du chassis...
L'extincteur est en place, la ceinture de sécurité aussi,

Le cable d'accélérateur est enfin mis, ça a l'air de fonctionner correctement

Il reste pas mal de taff tout de même :
- Mettre une butée sur le frein,
- Purger le circuit de freinage
- Mettre une butée sur la pédale d'accélérateur
- Faire les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement
- Finir et fixer le réservoir d'essence

et on verra ce que ça donne, peut être ce week end...

J'ai été obligé de finir ce soir, je me suis tailladé le petit doigt, et ça fait achement mal ce truc !

Bon, on verra ce que je fais demain...

2 commentaires:

Créaloutre a dit…

Pauvre petit Loulou ! Je te ferai des bisous magiques de "soignage" sur ta blessure de guerre si tu veux...

Fred a dit…

Ok, reste à localiser l'endroit où j'ai le plus mal, donc le plus besoin d'un bisou de soignage....

[Censuré]