lundi 30 avril 2007

Le Buggy !

Il est pratiquement terminé ce petit joujou...
Je vais allourdir l'avant pour gagner en stabilité, une vingtaine de Kilo devrait convenir.
Souder une tôle à l'avant pour éviter le contre jour dans le tableau de bord et hop ce sera bon pour ce défi !

2 commentaires:

Le Gazier a dit…

Je trouve que la securite laisse un peu a desirer: l'extincteur, c'est OK mais sur le tableau de bord, je ne vois pas le support pour marteau brise vitre, pourtant essentiel a bord d'un buggy.

Mais a part ca, je le trouve super chouette cet engin. J'aimerais bien aller faire un tour avec un de ces 4.

Fred a dit…

Pas de problème passe à St Sym et hop on metta 5 litres de gazouss !

Le marteau brise vitre e déja largement contribué à la construction étant donné que je m'en suis servi pour piquer les soudures à l'arc (pour faire partir le laitier ou oxyde)

Va voir la vidéo, tu seras fixé !