mercredi 4 avril 2007

Y'a rien là ???

Et oui, seul le Nono pourrait prendre l'intonnation correcte pour dire "Y'a rien là ?"

Je viens de terminer le support pour le maître cylindre de frein. Il a l'air assez solide pour ce qu'on lui demandera...


J'ai terminé la pédale de frein, il reste à fixer le tout au châssis. Un coup de soudure à l'arc fera l'affaire.
Il me manque un tuyau cuivre de 2,30 m pour le circuit de freinage... Je verrai demain si je peux trouver mon bonheur.

Après je me recollerai sur le cable d'accélérateur, et les bricoles qui restent à finir...

Peut-être que je pourrais bientôt faire un petit tour ce week end avec, on verra si tout est OK.

Une petite photo de la planche de bord, pour le fun :



Aller bonne nuité les petiots, je me lève tôt demain !

1 commentaire:

Le Gazier a dit…

Po mal du tout ce petit support soudurifie a l'arc. Ca me rappelle une sculpture post-moderne... un kundelitch, si tu es familier avec le style.

Par contre sur la planche de bord, je suis un peu decu: je ne vois pas le bouton qui enclenche la "vitesse rapide"... mais enfin, Professeur, vous n'y avez pas pense?

En tout cas, super boulot mon vieux Panthere, faut vite que je revienne faire un stage de soudure a l'arc chez toi pour continuer a me faire la main!